Jida plus résistant au TYLCV indéterminé F1 Graines de tomate rouge vif Peau de fruit T09

Propriétés de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Lead You Seed (LYS)
Numéro de modèle: T09
Propriétés commerciales
Quantité de commande minimale: 50 sacs
Prix: USD 43-52
Conditions de paiement: T/T, Union occidentale
Capacité à fournir: 1 000 000 sacs
Caractéristiques
Planting height: Environ 2 mètres Sprouting temperature: Environ 30 degrés
Seedling temperature: 20 à 25 degrés Fruit growth period: 25 à 35 degrés, le meilleur est de 25 à 30 degrés
Flowering stage: 20 à 28 degrés le jour, 15 à 20 degrés la nuit
High Light:

Graines de tomates F1 indéterminées

,

Graines de tomates F1 résistantes au TYLCV

,

Graines de tomates rouges résistantes au TYLCV

Description de produit

T09 Jida plus résistant au TYLCV, graines de tomate indéterminées f1 en gros

Détails du produit

Les graines hybrides F1, de forme de fruit non formée, peau rouge vif, forme oblique, poids du fruit unique d'environ 220 à 250 grammes, résistance élevée à la maladie TYLCV et à la peste, Verticillium, nématode,pour la plantation en hiver et au début du printemps

Caractéristique
Type de culture: Cultiver des graines de tomates indéterminées
Les semences sont de type: Graines de tomates hybrides F1
Forme du fruit: Oblateness, forme uniforme du fruit
Peaux de fruits: Peau de fruit rouge vif, valeur marchande élevée pour une belle forme et une peau
Dureté du fruit: C' est excellent.
Poids du fruit: 220 à 250 grammes Fruits uniques
L' avantage: Réduit les risques pour les agriculteurs contractuels, répond aux normes des supermarchés et de la transformation, longue période de récolte et maximiser le profit par acre
Date de péremption: 120 à 130 jours après semis
Résistance: Résistance élevée à la maladie du TYLCV, à la peste, au verticillium et aux nématodes
Résultats: À propos10,000 kg/667 m2, une production élevée
Température de croissance: 23 à 30 degrés
Saison de semis:

Vêtement pour semis en hiver et au début du printemps, selon le climat local

À l'intérieur ou à l'extérieur: Les deux, la serre est la meilleure
autres: Bonne dureté des fruits et résistance au transport, tomates durables avec une excellente durée de conservation
- Je ne sais pas.

Graines de tomate hybrides f1, variété de tomate hautement résistante aux maladies et graines de tomate B2B

Applications:

Pour serre, extérieur, tunnel en plastique, maison et jardin, parfait pour les grossistes de semences de tomates fournissant diverses opérations de culture

Marché:

Cette variété de tomate hybride f1 est très populaire en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe

Tomates en germination(Pour référence)

1. Trempez les graines dans de l'eau tiède (environ 30 degrés, pas chaude au toucher) pendant environ 5 heures

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
2. Après les avoir trempés, enlevez-les et enveloppez-les avec des serviettes en papier humide ou une gaze humide

3Conserver dans un endroit chaud et sombre à 25 à 30 degrés

4Faites un peu d'eau tous les jours pour garder l'humidité, et généralement, les bourgeons apparaîtront après 2 à 4 jours

Point de culture:
  • Nombre d'usine: 1900 à 2200les usines/667m2

• posologie de semis:15 à20 Gbéliers/667m2

• Fruits par frange: 4à 6 fruits

• Saison de plantation: OVer hiver et début printemps, selon le climat local

Qualité des semences de légumes

La pureté La propreté Pourcentage de germination Humectation Origine
≥ 98,0% ≥ 98,0% ≥ 85,0% ≤ 7,0% Chine

Jida plus résistant au TYLCV indéterminé F1 Graines de tomate rouge vif Peau de fruit T09

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -