Graines de tomate déterminée de forme ovale pour l'agriculture commerciale T02
| Planting height: | Environ 1 mètre | Sprouting temperature: | Environ 30 degrés |
| Seedling temperature: | 21 à 25 degrés | Fruit growth period: | 23 à 34 degrés, le meilleur est de 23 à 30 degrés |
| Flowering stage: | 19 à 27 degrés le jour, 16 à 20 degrés la nuit | ||
| High Light: | Graines de tomate déterminée de forme ovale,Graines de tomate commerciale,Graines de tomate déterminée pour l'agriculture commerciale |
||
T02 Jacka graines de tomate de bonne qualité en forme ovale dans des semences de légumes destinées à l'agriculture commerciale
Déterminer le type de culture, les graines OP, la forme ovale du fruit et le rendement élevé, environ 7000 kg/667m2, 80 jours après la plantation à la première récolte, résistance à la moisissure des feuilles, à la moisissure grise et à la pourriture
| Type de culture: | Déterminé à cultiver des graines de tomate |
|---|---|
| Les semences sont de type: | Graines de tomates OP |
| Forme du fruit: | Forme ovale |
| Peaux de fruits: | B. Pourà droite rouge couleur |
| Dureté du fruit: | Eexcellente |
| Poids du fruit: | Uneenviron 90 à 100 grammes |
| L' avantage: |
Idéal pour les marchés d'exportation et le transport maritime longue distance et parfait pour le marché des produits frais et la transformation |
| Date de péremption: | À propos80 jours à récolteraprès transplantation |
| Résistance: |
La moisissure des feuilles, la moisissure grise et la teigne |
| Résultats: | Environ 7000.Poids total de l'appareil |
| Température de croissance: | 18à 30 degrés |
| Saison de semis: |
Sprintemps et automne |
| À l'intérieur ou à l'extérieur: | Les deux, le meilleur est en plein air. |
| autres: |
Pas besoin de cadre pour planter |
| - Je ne sais pas. |
Déterminer les semences de tomates à planter, la société chinoise de semences de tomates et les semences de tomates à vendre |
15 à32 degrés est adapté pour la culture de graines de tomate, la meilleure température pour l'assimilation est 20 à30 degrés
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
La croissance est affectée quand la température atteint 33 degrés, quand la température tombe en dessous de 10 degrés, la croissance ralentit
La meilleure température de croissance est de 20 ° C. àQuand la température locale tombe à 6 degrés, le système racinaire cesse de croître.
-
Numéro d'usine: 2600 à 2900les usines/667m2
-
posologie de semis:18à22 Gbéliers/667m2
- Saison de plantation:Sprintemps et automne, selon le climat local
Qualité des semences de légumes
| La pureté | La propreté | Pourcentage de germination | Humectation | Origine |
| ≥ 95,0% | ≥ 98,0% | ≥ 85,0% | ≤ 7,0% | Guangdong, Chine |

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -