No.5002 Graines de tomates hybrides F1 résistantes aux maladies semis de printemps et d'automne T602
| Planting height: | Environ 2,1 mètres | Sprouting temperature: | Environ 28-30 degrés |
| Seedling temperature: | 20 à 25 degrés | Fruit growth period: | 25 à 35 degrés, le meilleur est de 23 à 30 degrés |
| Flowering stage: | 20 à 28 degrés le jour, 15 à 20 degrés la nuit | ||
| High Light: | automne Semis de tomates hybrides,Semis de tomates hybrides au printemps,Graines de tomate F1 résistantes aux maladies |
||
T602 n°5002 meilleur fournisseur de semences de tomates hybrides f1 résistantes aux maladies
Graines hybrides F1, type de culture indéterminé, forme ronde avec une peau de fruit légèrement plate et rouge vif, poids de fruit unique d'environ 200 grammes, résistance élevée à la maladie TYLCV,ToMV,Ff,For,Fol,Vd,N(Mi).
| Type de culture: | Cultiver des graines de tomates indéterminées |
|---|---|
| Les semences sont de type: | Graines de tomates hybrides F1 |
| Forme du fruit: | Forme ronde, belle surface |
| Peaux de fruits: | B. Pourà droite rouge |
| Dureté du fruit: | C' est bon! |
| Poids du fruit: | Environ 200 grammesFruits uniques |
| L' avantage: |
Une récolte plus longue, des profits plus élevés, moins de dégâts et une meilleure durée de conservation |
| Date de péremption: | Eéchéance initiale, à propos90jours jusqu'à la récolte après transplantation |
| Résistance: |
Le TYLCV,Pour MV,Ff,Pour,Je vous en prie.,Vd,Maladie de la peau |
| Résultats: | À propos8,000 kg/667 m2 |
| Température de croissance: | 18 à 30 degrés |
| Saison de semis: |
Sprintemps et automne |
| À l'intérieur ou à l'extérieur: | Les deux. |
| autres: |
Je veux.capacité de réglage des fruits, forme uniforme des fruits |
| - Je ne sais pas. |
Produits hybrides en vracles graines de tomates,serregraines de tomates, tomates f1 Les semences |
1Il existe certaines différences dans les exigences de température entre les différents stades de développement de la tomate.
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
La température optimale pour le stade de semis est de 20-25 degrés pendant la journée et de 10-15 degrés la nuit.différenciation des boutons de fleursLa floraison et la fructification sont des périodes où il est facile de produire des gouttes de fleurs et de fruits
2La période de floraison est sensible à la température, avec une plage de température optimale de 20 à 30 degrés pendant la journée et de 15 à 20 degrés la nuit.
Lorsqu'elles sont exposées à des températures basses ou élevées supérieures à 30 degrés pendant la période de floraison, la germination des grains de pollen et l'allongement des tubes de pollen sont faibles, la fécondation est faible,et les fleurs et les fruits tombent..
-
Nombre d'usine: 1900 jusqu'à 2100les usines/667m2
-
posologie de semis:15 à22 Gbéliers/667m2
-
Fruits par frange: 4à 6 fruits
- Saison de plantation:Sprintemps et automne, selon le climat local
Qualité des semences de légumes
| La pureté | La propreté | Pourcentage de germination | Humectation | Origine |
| ≥ 95,0% | ≥ 98,0% | ≥ 85,0% | ≤ 7,0% | Guangzhou, en Chine |

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -