Graines de tomates cerises rondes à haute teneur en sucre Hongling n° 88 hybride F1 T33

Propriétés de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Lead You Seed (LYS)
Numéro de modèle: T33
Propriétés commerciales
Quantité de commande minimale: 50 sacs
Prix: USD 25-50
Conditions de paiement: T/T, Union occidentale
Capacité à fournir: 1 000 000 sacs
Caractéristiques
Packing: En petit sac, 5 grammes/sac, environ 1600 graines, 500 sacs/ctn Sprouting temperature: Environ 29 degrés
Seedling temperature: 21 à 25 degrés Fruit growth period: 25 à 35 degrés, le meilleur est de 23 à 33 degrés
Flowering stage: 20 à 27 degrés le jour, 15 à 20 degrés la nuit
High Light:

Graines de tomates cerises rondes

,

Graines de tomates cerises à haute teneur en sucre

,

Graines de tomates hybrides à haute teneur en sucre

Description de produit

T33 Hongling no.88 graines de tomates rondes hybrides résistantes au TYLCV à haute teneur en sucre fournisseurs

Détails du produit

Graines de tomate hybrides F1, de type tomate cerise, forme ronde du fruit, couleur du fruit de vert à rouge, poids moyen du fruit d'environ 20 grammes, bon goût et teneur élevée en sucre, excellente capacité de mise en forme du fruit,résistance à la maladie du TYLCV.

Caractéristique
Type de culture: Cultiver des graines de tomates indéterminées
Les semences sont de type: F1 cerise hybridegraines de tomates
Forme du fruit: Forme ronde, forme uniforme
Peaux de fruits: Couleur verte à rouge
Dureté du fruit: C' est bon!
Poids du fruit: À propos 20 Gles béliers Fruits uniques
L' avantage:

Son goût exceptionnel le rend parfait pour les plats frais, les salades gastronomiques et les applications culinaires haut de gamme; réduisant les coûts de main-d'œuvre lors de la cueillette et de l'emballage

Date de péremption: Après avoir semé environ 82 jours en automne, 110 jours au printemps
Résistance: maladie du TYLCV, tolérer le stockage et le transport
Résultats: Environ 2300kg/667m2
Convient pour: Producteurs professionnels, distributeurs de semences et coopératives agricoles
Saison de semis:

Plantation au début du printemps, à la fin de l'automne et en hiver

À l'intérieur ou à l'extérieur:

Plantation à l'intérieur comme à l'extérieur

autres: Bonne vigueur, bon goût et teneur élevée en sucre, excellente capacité de mise en forme des fruits
- Je ne sais pas.

Marché des semences de tomates cerises, des semences de tomates en serre et des semences de légumes en gros

Conseils de plantation(Pour référence)

Lors de la culture des tomates, il est important de prêter attention à la prévention et à la lutte contre les parasites et les maladies.Les insectes nuisibles les plus courants sont le moustique et la mouche blanche..

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.

Des mesures raisonnables de lutte contre les ravageurs et les maladies, telles que l'utilisation rationnelle de pesticides, le renforcement de la ventilation, etc., peuvent être prises pour assurer une croissance saine des tomates.La culture de tomates peut également être rotative ou intercroppée avec d'autres cultures..

La rotation des cultures peut contrôler efficacement l'apparition des ravageurs et des maladies et améliorer la fertilité du sol;L'intercropping peut exploiter pleinement les ressources du sol et accroître les avantages globaux des terres agricoles.

Dans le processus de culture de la tomate, des techniques de culture sans sol peuvent également être utilisées.et améliorer le rendement et la qualité

Point de culture:
  • Nombre d'usine: 21Je vous en prie.2500 usines/667m2

• quantité de semis: environ 10Gbéliers/667m2

• Fruit par frange: environ 15les fruits
  • Température de croissance optimale: de 21 à 32 degrés

Qualité des semences de légumes

La pureté La propreté Pourcentage de germination Humectation Origine
≥ 95,0% ≥ 98,0% ≥ 85,0% 70,0% Le Guangdong, Chine

Graines de tomates cerises rondes à haute teneur en sucre Hongling n° 88 hybride F1 T33

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -