Graines de légumes hybrides Tina, tomates commerciales à haut rendement T08
| Planting height: | Environ 2 mètres | Sprouting temperature: | Environ 28-30 degrés |
| Seedling temperature: | 20 à 25 degrés | Fruit growth period: | 25 à 35 degrés, le meilleur est de 23 à 30 degrés |
| Flowering stage: | 20 à 28 degrés le jour, 15 à 20 degrés la nuit | ||
| High Light: | Graines de légumes hybrides Tina,Graines de légumes hybrides à haut rendement,Graines de tomates commerciales à haut rendement |
||
T08 Graines de légumes hybrides Tina de haut rendement, meilleure variété de tomate hybride f1 destinée à l'agriculture commerciale
Graines hybrides F1, type de culture indéterminé, forme ronde avec une peau de fruit légèrement plate, rouge foncé, poids du fruit unique d'environ 230 à 260 grammes, haute résistance à la maladie TYLCV et à la moisissure des feuilles,production élevée environ 14667 m2.
| Type de culture: | Cultiver des graines de tomates indéterminées |
|---|---|
| Les semences sont de type: | Graines de tomates hybrides F1 |
| Forme du fruit: | Ronde et petite plate |
| Peaux de fruits: | En profondeurrougepeau de fruit, valeur marchande élevée pour sa belle forme et sa peau |
| Dureté du fruit: | C' est excellent. |
| Poids du fruit: | 230 à 260 grammesFruits uniques |
| L' avantage: |
Convient pour les serres, les tunnels élevés et les champs traditionnels, parfait pour les grossistes de semences de tomate fournissant diverses opérations de culture |
| Date de péremption: | 120 à 130 jours après semis |
| Résistance: |
Haute résistance à la maladie du TYLCV et à la moisissure des feuilles, réduisant les pertes de récolte |
| Résultats: | À propos14,000 kg/667 m2, une production élevée |
| Température de croissance: | 20 à 30 degrés |
| Saison de semis: |
Sprintemps et automne, selon le climat local |
| À l'intérieur ou à l'extérieur: | Les deux, la serre est la meilleure |
| autres: | Bonne dureté, tomates durables avec une excellente durée de conservation |
| - Je ne sais pas. |
Produit de semences de tomates F1, de semences de légumes hybrides et de semences de tomates B2B |
| Marché: |
Cette variété de tomate hybride f1 est très populaire en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe |
1. Trempez les graines dans de l'eau tiède (environ 30 degrés, pas chaude au toucher) pendant environ 5 heures
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
2. Après les avoir trempés, enlevez-les et enveloppez-les avec des serviettes en papier humide ou une gaze humide
3Conserver dans un endroit chaud et sombre à 25 à 30 degrés
4Faites un peu d'eau tous les jours pour garder l'humidité, et généralement, les bourgeons apparaîtront après 2 à 4 jours
-
Nombre d'usine: 1900 à 2200les usines/667m2
-
posologie de semis:15 à20 Gbéliers/667m2
-
Fruits par frange: 4à 6 fruits
- Saison de plantation:Sprintemps et automne, selon le climat local
Qualité des semences de légumes
| La pureté | La propreté | Pourcentage de germination | Humectation | Origine |
| ≥ 98,0% | ≥ 99,0% | ≥ 90,0% | ≤ 8,0% | Guangzhou, en Chine |

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -