Graines de Tomate Déterminée Meite pour Serre, Graines de Légumes Chinoises, Bon Goût T32

Propriétés de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Lead You Seed (LYS)
Numéro de modèle: T33
Propriétés commerciales
Quantité de commande minimale: 50 sacs
Prix: USD 25-50
Conditions de paiement: T/T, Union occidentale
Capacité à fournir: 1 000 000 sacs
Caractéristiques
Packing: En petit sac, 5 grammes/sac, environ 1600 graines, 500 sacs/ctn Sprouting temperature: Environ 29 degrés
Seedling temperature: 19 à 24 degrés Fruit growth period: 24 à 34 degrés, le meilleur est de 20 à 33 degrés
Flowering stage: 20 à 27 degrés le jour, 15 à 20 degrés la nuit
High Light:

Graines de Tomate Déterminée au bon goût

,

Graines de Légumes Chinoises au bon goût

,

Graines de Tomate Déterminée Meite

Description de produit

T32 Graines de tomates à effet de serre hybrides Meite f1, graines de légumes chinois

Détails du produit

Graines hybrides F1, croissance déterminée, maturité précoce, après transplantation d'environ 80 jours à la récolte, poids moyen du fruit d'environ 180 à 200 grammes, peau rouge vif, résistance à la maladie TYLCV.

Caractéristique
Type de culture: Déterminé à cultiver des graines de tomate
Les semences sont de type: F1 hybridegraines de tomates
Forme du fruit: Forme ronde, forme uniforme
Peaux de fruits: Couleur vert vif à rouge vif
Dureté du fruit: Bonne et longue durée de conservation
Poids du fruit: Environ 180 à 200 grammes de fruits uniques
L' avantage:

Idéal pour les producteurs qui approvisionnent les supermarchés, agriculteurJe suis làLes marchés et les usines de transformation, assurant à la fois une rentabilité élevée et la satisfaction des consommateurs

Date de péremption: Maturité précoce, après transplantation d'environ 80 jours avant la récolte
Résistance: Haute résistance au TYLCV, maladie virale
Résultats: Environ 8 000 kg / 667 m2
Convient pour: Producteurs professionnels, distributeurs de semences et coopératives agricoles
Saison de semis:

Au début du printemps et à la fin de l'automne, il est préférable de planter selon la saison de plantation locale

À l'intérieur ou à l'extérieur:

Plantation à l'intérieur comme à l'extérieur

autres: Fruits durs et peu craquants, longue durée de conservation
- Je ne sais pas.

Les semences de tomates résistantes aux maladies, les variétés de tomates à haut rendement et les semences de tomates précoces

Conseils de plantation(Pour référence)

Il est recommandé de commencer les semences dans des plateaux bien préparés, à température et humidité optimales, pour favoriser une croissance vigoureuse des plants.

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.

La transplantation à l'étape des 4 ̊5 feuilles dans un sol riche en nutriments améliore l'établissement des racines, la floraison précoce et l'ensemble uniforme des fruits.

Une croissance déterminée assure des cycles de récolte prévisibles, ce qui est particulièrement avantageux pour les opérations commerciales nécessitant une production synchronisée et un approvisionnement constant du marché.

Point de culture:
  • Nombre d'usines: 20Je vous en prie.2100 usines/667m2

• la dose de semis: environ 15 à 22Gbéliers/667m2

• Fruits de chaque frange:3à 6 fruits
  • Température de croissance optimale: 18 à 30 degrés

Qualité des semences de légumes

La pureté La propreté Pourcentage de germination Humectation Origine
≥ 95,0% ≥ 99,0% ≥ 85,0% ≤ 8,0% Le Guangdong, Chine

Graines de Tomate Déterminée Meite pour Serre, Graines de Légumes Chinoises, Bon Goût T32

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -