Graines de Tomate Déterminée Meite pour Serre, Graines de Légumes Chinoises, Bon Goût T32
| Packing: | En petit sac, 5 grammes/sac, environ 1600 graines, 500 sacs/ctn | Sprouting temperature: | Environ 29 degrés |
| Seedling temperature: | 19 à 24 degrés | Fruit growth period: | 24 à 34 degrés, le meilleur est de 20 à 33 degrés |
| Flowering stage: | 20 à 27 degrés le jour, 15 à 20 degrés la nuit | ||
| High Light: | Graines de Tomate Déterminée au bon goût,Graines de Légumes Chinoises au bon goût,Graines de Tomate Déterminée Meite |
||
T32 Graines de tomates à effet de serre hybrides Meite f1, graines de légumes chinois
Graines hybrides F1, croissance déterminée, maturité précoce, après transplantation d'environ 80 jours à la récolte, poids moyen du fruit d'environ 180 à 200 grammes, peau rouge vif, résistance à la maladie TYLCV.
| Type de culture: | Déterminé à cultiver des graines de tomate |
|---|---|
| Les semences sont de type: | F1 hybridegraines de tomates |
| Forme du fruit: | Forme ronde, forme uniforme |
| Peaux de fruits: | Couleur vert vif à rouge vif |
| Dureté du fruit: | Bonne et longue durée de conservation |
| Poids du fruit: | Environ 180 à 200 grammes de fruits uniques |
| L' avantage: |
Idéal pour les producteurs qui approvisionnent les supermarchés, agriculteurJe suis làLes marchés et les usines de transformation, assurant à la fois une rentabilité élevée et la satisfaction des consommateurs |
| Date de péremption: | Maturité précoce, après transplantation d'environ 80 jours avant la récolte |
| Résistance: | Haute résistance au TYLCV, maladie virale |
| Résultats: | Environ 8 000 kg / 667 m2 |
| Convient pour: | Producteurs professionnels, distributeurs de semences et coopératives agricoles |
| Saison de semis: |
Au début du printemps et à la fin de l'automne, il est préférable de planter selon la saison de plantation locale |
| À l'intérieur ou à l'extérieur: |
Plantation à l'intérieur comme à l'extérieur |
| autres: | Fruits durs et peu craquants, longue durée de conservation |
| - Je ne sais pas. |
Les semences de tomates résistantes aux maladies, les variétés de tomates à haut rendement et les semences de tomates précoces |
Il est recommandé de commencer les semences dans des plateaux bien préparés, à température et humidité optimales, pour favoriser une croissance vigoureuse des plants.
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
La transplantation à l'étape des 4 ̊5 feuilles dans un sol riche en nutriments améliore l'établissement des racines, la floraison précoce et l'ensemble uniforme des fruits.
Une croissance déterminée assure des cycles de récolte prévisibles, ce qui est particulièrement avantageux pour les opérations commerciales nécessitant une production synchronisée et un approvisionnement constant du marché.
-
Nombre d'usines: 20Je vous en prie.2100 usines/667m2
-
la dose de semis: environ 15 à 22Gbéliers/667m2
- Fruits de chaque frange:3à 6 fruits
-
Température de croissance optimale: 18 à 30 degrés
Qualité des semences de légumes
| La pureté | La propreté | Pourcentage de germination | Humectation | Origine |
| ≥ 95,0% | ≥ 99,0% | ≥ 85,0% | ≤ 8,0% | Le Guangdong, Chine |

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -