Hongfeng déterminer la forme ovale F1 Les graines de tomate hybrides Traitement des graines de tomate T04

Propriétés de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Lead You Seed (LYS)
Numéro de modèle: T04
Propriétés commerciales
Quantité de commande minimale: 50 sacs
Prix: USD 4-10
Conditions de paiement: T/T, Union occidentale
Capacité à fournir: 1 000 000 sacs
Caractéristiques
Planting height: Environ 1 mètre Sprouting temperature: Environ 28 degrés
Seedling temperature: 20 à 25 degrés Fruit growth period: 23 à 34 degrés, le meilleur est de 25 à 30 degrés
Flowering stage: 20 à 27 degrés le jour, 16 à 20 degrés la nuit
High Light:

Graines de tomates hybrides de forme ovale F1

,

Déterminez comment traiter les graines de tomate

,

F1 Transformation hybride de semences de tomates

Description de produit

T04 hongfeng déterminer la forme ovale f1 semences hybrides de tomate, transformation de semences de tomate prix

Détails du produit

Les graines hybrides F1, de croissance déterminée, de forme oblongue, le fruit pèse 65 grammes, après plantation environ 80 à 90 jours avant la récolte, résistant au flétrissement bactérien et aux taches de feuilles.

Caractéristique
Type de culture: Déterminé à cultiver des graines de tomate
Les semences sont de type: Graines de tomates hybrides F1
Forme du fruit: Forme ovale
Peaux de fruits: B. Pourà droite rouge couleur
Dureté du fruit: Eexcellente
Poids du fruit: Environ 65 ans.En grammes Fruits uniques
L' avantage:

Prix de gros compétitifs, emballage en vrac sur mesure et chaîne d'approvisionnement fiable pour les producteurs commerciaux

Date de péremption: Après transplantation, environ 80 à 90 jours avant la récolte
Résistance:

B. Pourpourriture acterienne, tache de feuille

Résultats: À propos6 000 à 9 000 kg/667m2
Température de croissance: 22à 32 degrés
Saison de semis:

Sprintemps et automne

À l'intérieur ou à l'extérieur: Les deux, le meilleur est en plein air.
autres:

Pas besoin de cadre pour planter

- Je ne sais pas. Fabrique de semences de tomates, vente en gros de semences de tomates et de semences de tomates destinées à l'agriculture commerciale
Conseils de plantation(Pour référence)

Les graines de tomate peuvent germer à une température comprise entre 15 et 32 °C. Pour une activité photosynthétique optimale, appelée assimilation, la température idéale est comprise entre 20 et 30 °C.

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
Une fois que la température atteint 33 degrés, la croissance des plantes commence à être affectée négativement. À l'inverse, lorsque la température tombe en dessous de 10 degrés, la croissance ralentit sensiblement.

L'intervalle de température le plus favorable pour la croissance globale est de 20 à 23 °C. De plus, si la température locale descend à 6 °C, le système racinaire cesse de croître complètement.

Point de culture:
  • Nombre d'usine: 2000 à 2300les usines/667m2

• posologie de semis:12à18 Gbéliers/667m2

• Fruits de chaque frange:6 à 8 fruits
  • Saison de plantation:Sprintemps et automne, selon le climat local

Qualité des semences de légumes

La pureté La propreté Pourcentage de germination Humectation Origine
≥ 95,0% ≥ 99,0% ≥ 90,0% ≤ 8,0% Guangdong, Chine

Hongfeng déterminer la forme ovale F1 Les graines de tomate hybrides Traitement des graines de tomate T04

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -