Jinshun Résistant aux maladies Indéterminé Les graines de tomates sont résistantes aux maladies
| Planting height: | Environ 2,1 mètres | Sprouting temperature: | Environ 27-30 degrés |
| Seedling temperature: | 20 à 25 degrés | Fruit growth period: | 25 à 35 degrés, le meilleur est de 20 à 30 degrés |
| Flowering stage: | 20 à 27 degrés le jour, 16 à 20 degrés la nuit | ||
| High Light: | Des graines de tomates résistantes aux maladies,Les graines de tomates indéterminées sont faciles à conserver,semences de tomates rouges adaptées au stockage |
||
T20 Jinshun résistant aux maladies indéterminées des graines de tomates rondes f1 dans les graines hybrides
Graines hybrides F1, type de culture indéterminé, peau de fruit rouge vif, forme de fruit ronde, poids de fruit unique d'environ 150 à 200 grammes, résistance plus forte aux maladies, maladie virale, peste tomate, moisissure grise,Dépérissement bactérien.
| Type de culture: | Cultiver des graines de tomates indéterminées |
|---|---|
| Les semences sont de type: | F1 hybridegraines de tomates |
| Forme du fruit: | Forme presque ronde |
| Peaux de fruits: | Couleur vert vif à rouge vif |
| Dureté du fruit: | Eexcellente |
| Poids du fruit: | Environ 150 à 200 grammess Fruits uniques |
| L' avantage: |
Moins de produits chimiques, moins de pertes de récolte et des rendements plus prévisibles |
| Date de péremption: | Après avoir semé environ 120 jours avant la récolte |
| Résistance: | Résistance plus forte aux maladies, maladies virales, peste tomate, moisissure grise, flétrissement bactérien |
| Résultats: | Environ 5000 à 7000 kg/667 m2 |
| Demandez: | Fournisseurs de tomates en gros, exportateurs et distributeurs de produits alimentaires |
| Saison de semis: |
Eau printemps, en automne et en hiver |
| À l'intérieur ou à l'extérieur: |
Les deux, la serre est la meilleure |
| autres: | Bon pour le stockage et le transport |
| - Je ne sais pas. |
Les meilleures graines hybrides de tomate,variétés de tomates adaptées au stockage et graines de tomates en gros |
Les graines de tomates nécessitent une plage de température appropriée de 15 à 32 degrés Celsius, ce qui est le mieux pour la germination et la croissance précoce.avec des résultats optimaux généralement obtenus lorsque les conditions restent stables dans cette plage.
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
Pour l'assimilation active, processus par lequel la plante convertit la lumière en énergie pour la croissance, la température idéale est comprise entre 20 et 30 degrés Celsius.où la photosynthèse et l'absorption des nutriments sont les plus efficaces.
Cependant, lorsque la température atteint 33 degrés Celsius ou plus, la croissance normale commence à être affectée négativement, ce qui entraîne des réactions de stress telles qu'une formation de fleurs réduite et un ensemble de fruits inférieur.D'autre part, lorsque la température descend en dessous de 10 degrés Celsius, les processus métaboliques de la plante ralentissent considérablement, ce qui entraîne un retard de croissance et un retard de développement.
La meilleure température globale pour une croissance équilibrée et saine de la tomate est en fait entre 20 et 23 degrés Celsius, ce qui favorise un développement végétatif régulier, une forte formation de tiges,et des fruits constants.En outre, lorsque la température locale tombe à 6 degrés Celsius, le système racinaire cesse de croître complètement.limitant l'absorption de l'eau et des nutriments et pouvant causer des dommages à long terme à la santé et à la productivité globales de l'usine.
-
Numéro de l'usine:1800 ans2200 usines/667m2
-
Dosage de semis: environ15à20en grammes/667m2
- Fruits de chaque frange:4à 6 fruits
-
Température de croissance optimale: 20 à 30 degrés
Qualité des semences de légumes
| La pureté | La propreté | Pourcentage de germination | Humectation | Origine |
| ≥ 98,0% | ≥ 99,0% | ≥ 90,0% | ≤ 8,0% | Guangzhou, en Chine |

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -