Graines de tomate indéterminées résistantes aux maladies en vrac T50
| Packing: | En petit sac, 10 grammes/sac, environ 3000 graines, 450 sacs/ctn | Sprouting temperature: | Environ 29 à 30 degrés |
| Seedling temperature: | 19 à 26 degrés | Fruit growth period: | 26 à 35 degrés, le meilleur est de 20 à 32 degrés |
| Flowering stage: | 20 à 28 degrés le jour, 15 à 21 degrés la nuit | ||
| High Light: | Graines de tomate indéterminées en vrac,Graines de tomate en vrac résistantes aux maladies,Graines de tomate indéterminées résistantes aux maladies |
||
T50 Résistant aux maladies énergétiques semences de tomates à croissance indéterminée semences en gros, semences hybrides à planter
Les graines de tomates hybrides T1, dont le poids des fruits est d'environ 160 à 220 grammes, les fruits durs et résistants au transport, résistants au flétrissement bactérien et aux maladies virales, produisent environ 8000 kg/667m2.
| Type de culture: | Graines de tomates à croissance indéterminée |
|---|---|
| Les semences sont de type: | Tgraines de pommes de terredans les semences hybrides f1 |
| Forme du fruit: | Forme ronde |
| Peaux de fruits: | B. Pourcouleur rouge droite |
| Dureté du fruit: | Eexcellente, de soutenir les chaînes d'approvisionnement mixtes de détail et de gros, en supportant l'emballage, l'expédition et l'exposition |
| Poids du fruit: | À propos160 à200en grammesFruits uniques |
| L' avantage: |
Haute fermeté pour réduire au minimum les fissures ou les contusions |
| Cycle de maturité: | Environ 90 à 100 jours avant la récolteaprès greffe |
| Résistance: | B. Pourle flétrissement des artères, les maladies virales,tolérerfroid et température élevée |
| Résultats: | À propos8000 kg/667 m2 |
| Température de croissance optimale: | 18 à 32 degrés |
| Saison de semis: |
Sprintemps et automne |
| À l'intérieur ou à l'extérieur: |
Les champs ouverts et les serres |
| autres: |
EExcellente capacité à planter des fruits semences de tomates indéterminées, forme uniforme du fruit |
| - Je ne sais pas. |
Compagnies de semences de tomates hybrides indéterminées, de semences de tomates B2B f1 et de semences de tomates résistantes aux maladies |
Il est recommandé de commencer les semences dans des plateaux ou des pots de pépinière bien drainés, à température et lumière optimales, afin d'encourager un développement robuste des semis.
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
Transplantez les semis lorsqu'ils atteignent le stade de la vraie feuille de 4 ̊5 dans un sol fertile et bien aménagé.
L'irrigation régulière, combinée à une fertilisation équilibrée, favorisera une croissance vigoureuse et maximisera la récolte.
-
Nombre d'usines: environ 2100 à2200 usines/667m2
-
Dosage de semis: environ 15 à 21Gbéliers/667m2
- Fruit par frange: environ 4-6les fruits
-
Distance de l'usine de référence: 41 x 80 cm
Qualité des semences de légumes
| La pureté | La propreté | Pourcentage de germination | Humectation | Origine |
| ≥ 95,0% | ≥ 98,0% | ≥ 85,0% | 70,0% | Le Guangdong, Chine |

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -