Graines de tomates résistantes aux maladies de croissance déterminée Les graines de tomates hybrides T25

Propriétés de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Lead You Seed (LYS)
Numéro de modèle: T25
Propriétés commerciales
Quantité de commande minimale: 50 sacs
Prix: USD 5-15
Conditions de paiement: T/T, Union occidentale
Capacité à fournir: 1 000 000 sacs
Caractéristiques
Packing: En petit sac, 5 grammes/sac, environ 1600 graines, 500 sacs/ctn Sprouting temperature: Environ 29 degrés
Seedling temperature: 19 à 24 degrés Fruit growth period: 24 à 34 degrés, le meilleur est de 20 à 33 degrés
Flowering stage: 20 à 27 degrés le jour, 15 à 20 degrés la nuit
High Light:

Les graines de tomates résistent aux maladies

,

Déterminez comment cultiver des graines de tomate hybrides

,

Les grandes graines de tomate déterminent la croissance

Description de produit

T25 grand gars grand fruit résistant aux maladies déterminer cultiver des graines de tomate hybrides fournisseur, les graines de légumes chinois

Détails du produit

Graines hybrides F1, croissance déterminée, forme ronde du fruit, peau de fruit rouge vif, poids de 200 à 300 grammes, plus gros 380 grammes, rendement d'environ 6000 kg/667m2, bonne résistance aux maladies.

Caractéristique
Type de culture: Déterminé à cultiver des graines de tomate
Les semences sont de type: F1 hybridegraines de tomates
Forme du fruit: Forme ronde, forme uniforme
Peaux de fruits: Un rouge vif, une belle couleur.
Dureté du fruit: Bonne et longue durée de conservation
Poids du fruit: À propos200 à 300 grammes par fruit, le plus gros 380 grammes
Applications:

Plantation en zone protégée, serre et en plein air

Date de péremption: Après avoir semé environ 90 à 95 jours avant la récolte.
Résistance: Chaleur, humidité, flétrissement bactérien et maladies virales
Résultats: À propos 6 000 kg/667 m2
Convient pour: Distributeurs de semences, exploitations agricoles commerciales et détaillants agricoles
Saison de semis:

Printemps et automne, selon le climat local

À l'intérieur ou à l'extérieur:

À l'intérieur comme à l'extérieur

autres: Excellente capacité de mise en place des fruits, forme uniforme des fruits
- Je ne sais pas.

Graines de tomates dans les graines de légumes chinois, variétés de tomates résistantes et graines de tomates en ligne

Conseils de plantation(Pour référence)

Pourquoi les plants de tomates sont-ils courts et ont-ils des feuilles roulées?:

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.

Les États membresSécheresse: Un manque d'eau prolongé peut entraver la croissance des plantes et provoquer un retard de croissance, tandis que les feuilles se plient automatiquement pour réduire l'évaporation de l'eau.La surface du sol est sèche et fissurée., et les feuilles inférieures de la plante s'enroulent d'abord, s'étendant progressivement vers le haut

Les États membresMaladie des nématodes des nœuds racinaires: Les nématodes des nœuds racinaires nuisent principalement au système racinaire des tomates, formant des nœuds racinaires de différentes tailles sur le système racinaire et affectant son fonctionnement normal.

La partie supérieure de la plante devient courte, avec des feuilles jaunissantes et bouclées, et dans les cas graves, toute la plante se flétrit.

Point de culture:
  • Nombre d'usines: 18Je vous en prie.2100 usines/667m2

• Dosage de semis: environ10à16 Gbéliers/667m2

• Fruits de chaque frange:4à 6 fruits
  • Température de croissance optimale: 23 à 30 degrés

Qualité des semences de légumes

La pureté La propreté Pourcentage de germination Humectation Origine
≥ 95,0% ≥ 98,0% ≥ 85,0% ≤ 7,0% Le Guangdong, Chine

Graines de tomates résistantes aux maladies de croissance déterminée Les graines de tomates hybrides T25

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -