N°500 Graines de Tomates pour Serre Résistantes au TYLCV à Haut Rendement T601
| Packing: | En petit sac, 10 grammes/sac, environ 3300 graines, 400 sacs/ctn | Sprouting temperature: | Environ 27-29 degrés |
| Seedling temperature: | 22 à 25 degrés | Fruit growth period: | 25 à 34 degrés, le meilleur est de 22 à 30 degrés |
| Flowering stage: | 21 à 27 degrés le jour, 16 à 20 degrés la nuit | ||
| High Light: | Graines de Tomates Résistantes au TYLCV,Graines de Tomates pour Serre à Haut Rendement,Graines de légumes tomates résistantes aux maladies |
||
T601 n° 500 graines de tomates rouges hybrides en vrac résistantes à la maladie TYLCV B2B pour serre
Les graines hybrides F1, de couleur rouge, de 180 à 200 grammes de fruit unique, résistantes à la maladie TYLCV,ToMV,Ff,For,Fol,Vd,N(Mi).
| Type de culture: | Type de croissance indéterminé |
|---|---|
| Les semences sont de type: | Graines de tomates hybrides F1 |
| Forme du fruit: | Forme ronde |
| Peaux de fruits: | Couleur rouge, beau fruit |
| Dureté du fruit: | Eexcellente |
| Poids du fruit: | Environ 180 à 200 grammes de fruits simples, de bonne forme |
| Convient pour: |
Wles grossistes, les distributeurs de semences et les entreprises de fournitures paysagères |
| Journées d'échéance: | Environ 90 à 100 jours pour la récolte après semis au printemps, 80 à 90 jours après semis en automne, environ 40 à 45 jours pour la récolte après la mise en fruit |
| Résistance: | Le TYLCV,Pour MV,Ff,Pour,Je vous en prie.,Vd,Maladie de la peau |
| Résultats: | Environ 8000 à 10000 kg/667m2 |
| Température de croissance optimale: | 21à 31 degrés |
| Saison de semis: |
Autumne et début printempsplantation |
| À l'intérieur ou à l'extérieur: |
Les champs ouverts et les serres |
| autres: |
Bonne consistance de la maturité des fruits, ce qui les rend pratiques pour une récolte centralisée |
| L' avantage: | Réduire le besoin de traitements chimiques, réduire le risque de perte de récolte et améliorer la productivité globale |
| - Je ne sais pas. |
Les meilleures graines de tomates pour l'agriculture commerciale, les meilleures graines de tomates pour la plantation au printemps et les graines de tomates pour la culture en plein champ |
Les États membresL'espacement des rangées et l'espacement des plantes: déterminer l'espacement des rangées et l'espacement des plantes en fonction de la variété et de la méthode de culture.l' espacement des rangées est de 50 à 70 centimètres et l' espacement des plantes est de 30 à 40 centimètres
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
(2) LesMesures de gestion: désherber et desserrer le sol en temps opportun, maintenir le sol humide, fertiliser régulièrement,
accorder une attention particulière à la prévention et à la lutte contre les maladies et les ravageurs, par exemple en utilisant des pesticides de manière raisonnable et en renforçant la ventilation
-
Nombre d'usines: environ 2000 à2300 usines/667m2
-
quantité de semis: environ 10à 16Gbéliers/667m2
- Fruits par frange: environ 3-6les fruits
Qualité des semences de légumes
| La pureté | La propreté | Pourcentage de germination | Humectation | Origine |
| ≥ 96,0% | ≥ 98,0% | ≥ 85,0% | 70,0% | Le Guangdong, Chine |

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -