Graines de tomate indéterminées Jingfeng haute résistance aux maladies, intérieur/extérieur T48

Propriétés de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Lead You Seed (LYS)
Numéro de modèle: T48
Propriétés commerciales
Quantité de commande minimale: 50 sacs
Prix: USD 5-15
Conditions de paiement: T/T, Union occidentale
Capacité à fournir: 1 000 000 sacs
Caractéristiques
Packing: En petit sac, 10 grammes/sac, environ 3000 graines, 450 sacs/ctn Sprouting temperature: Environ 31 degrés
Seedling temperature: 19 à 26 degrés Fruit growth period: 26 à 36 degrés, le meilleur est de 20 à 31 degrés
Flowering stage: 20 à 27 degrés le jour, 16 à 21 degrés la nuit
High Light:

Graines de tomate indéterminées pour intérieur

,

Graines de tomate indéterminées pour extérieur

,

Graines de tomate haute résistance aux maladies

Description de produit

T48 Nouvelle maladie du jingfeng hautement résistante f1 hybride tomate à graines rouges indéterminées en Chine

Détails du produit

Graines hybrides F1, type de croissance indéterminé, poids du fruit unique d'environ 130 grammes, fruits durs, bons pour le stockage et le transport, forme ronde, haute résistance aux maladies,Produit d'environ 4500 kg/667 m2.

Caractéristique
Type de culture: Cultiver des graines de tomates indéterminées
Les semences sont de type: F1 hybridegraines de tomates
Forme du fruit: Forme ronde
Peaux de fruits: Peau rouge vif, forme uniforme
Dureté du fruit: C' est excellent.
Poids du fruit: Environ 130 grammes par fruit
L' avantage:

La texture ferme du fruit, la couleur rouge vif et la forme attrayante renforcent l'attrait des consommateurs, ce qui augmente la compétitivité du marché pour les détaillants et les distributeurs

Cycle de maturité: Maturité précoce, après semis d'environ 90 à 100 jours avant la récolte
Résistance: Dépérissement bactérien, maladie virale
Résultats: Environ 4500kg/667m2
Applications: Coopératives agricoles, grossistes et détaillants de semences
Saison de semis:

Autumn et hiver

À l'intérieur ou à l'extérieur:

À l'intérieur comme à l'extérieurplantation

autres:

Excellente capacité de fructification, forme uniforme du fruit, les meilleures graines de tomates pour la plantation

- Je ne sais pas.

Fabricant de semences de tomates en serre, producteur de semences de tomates hybrides à maturation précoce et de semences de tomates hybrides rondes

Conseils de plantation(Pour référence)

Il est recommandé de commencer les semences dans des plateaux ou des pots de pépinière bien drainés, à température et lumière optimales, afin d'encourager un développement robuste des semis.

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.

Transplantez les semis lorsqu'ils atteignent le stade de la vraie feuille de 4 ̊5 dans un sol fertile et bien aménagé.

L'irrigation régulière, combinée à une fertilisation équilibrée, favorisera une croissance vigoureuse et maximisera la récolte.

Point de culture:
  • Nombre d'usine: environ2200 usines/667m2

• Dosage de semis: environ 16 à 21Gbéliers/667m2

• Fruits par frange: environ 3-6les fruits
  • Distance de l'usine de référence: 39 x 80 cm

Qualité des semences de légumes

La pureté La propreté Pourcentage de germination Humectation Origine
≥ 95,0% ≥ 98,0% ≥ 95,0% 80,0% Le Guangdong, Chine

Graines de tomate indéterminées Jingfeng haute résistance aux maladies, intérieur/extérieur T48

Graines de tomate indéterminées Jingfeng haute résistance aux maladies, intérieur/extérieur T48-

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -