N° 7161 Graines de tomates roses rondes hybrides indéterminées résistantes au TYLCV T55

Propriétés de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Lead You Seed (LYS)
Numéro de modèle: T55
Propriétés commerciales
Quantité de commande minimale: 50 sacs
Prix: USD 20-50
Conditions de paiement: T/T, Union occidentale
Capacité à fournir: 1 000 000 sacs
Caractéristiques
Packing: En petit sac, 3,3 grammes/sac, 1000 graines par sac, 500 sacs/ctn Sprouting temperature: Environ 29 degrés
Seedling temperature: 20 à 25 degrés Fruit growth period: 26 à 35 degrés, le meilleur est de 20 à 32 degrés
Flowering stage: 20 à 28 degrés le jour, 15 à 21 degrés la nuit
High Light:

Graines de tomates roses résistantes au TYLCV

,

Graines de tomate ronde rose

,

Les graines de tomates roses résistantes aux hybrides

Description de produit

T55 n° 7161 TYLCV résistant aux tomates ronds hybrides roses indéterminés

Détails du produit

Graines hybrides F1, type de croissance indéterminé, peau rose, fruits simples d'environ 300 g, haute forme ronde, couleur vive, virus anti-TY, contenant le gène du virus anti-classe (TSWV),résistant aux nématodes et à la tête jauneConvient pour la plantation au début du printemps

Caractéristique
Type de culture: Graines de tomates à croissance indéterminée
Les semences sont de type: Graines de tomates hybrides F1
Forme du fruit: Forme haute ronde
Peaux de fruits: Peau rose vif, forme uniforme
Dureté du fruit: C' est bon!
Poids du fruit: Environ 300 grammes par fruit
Convient pour:

Idéal même pour la vente à petite échelle aux voisins ou aux marchés locaux

Journées d'échéance: Environ 100 à 110 jours avant la récolte après semis
Résistance: Virus anti-TY, contenant le gène du virus anti-classe (TSWV), résistant aux nématodes et à la tête jaune
Résultats: Environ 8000 kg./667m2
Température de croissance optimale: 18à 32 degrés
Saison de semis:

Plantation au début du printemps et en automne

À l'intérieur ou à l'extérieur:

À l'intérieur comme à l'extérieur

autres:

Il pousse vigoureusement, ses feuilles sont épaisses, sa couleur est belle, sa dureté est bonne.

- Je ne sais pas.

Distributeur de semences de tomates hybrides, grossiste de semences de tomates roses et de semences de tomates hautement résistantes aux maladies

Conseils de plantation(Pour référence)

Pourquoi les fruits de tomates sont-ils tachés par des bactéries à haute température?

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.

BFB aime les environnements chauds et humides, peut pousser dans la gamme de 4 à 53 degrés, avec une température appropriée d'environ 28 degrés.La température et l'humidité élevées sont les principales conditions environnementales qui provoquent l'apparition et la propagation de la maladie.

Les années ou les régions où l'humidité relative de l'air est supérieure à 70% et où les précipitations sont excessives ont tendance à présenter des maladies graves.les plaques bactériennes sur les feuilles et les fruits se développent rapidement.

It has been observed that the part of the fruit in contact with the mulch film will cause high temperature and high humidity in the local microenvironment on the fruit surface under conditions such as water accumulation in the film, les feuilles trop denses, et la respiration des fruits, induisant ainsi la pourriture bactérienne des fruits.

Point de culture:
  • Nombre d'usines: environ 2000 à2300 usines/667m2

• quantité de semis: environ 10à 20Gbéliers/667m2

• Fruit par frange: environ 4-6les fruits
  • Distance de l'usine de référence: 40 x 80 cm

Qualité des semences de légumes

La pureté La propreté Pourcentage de germination Humectation Origine
≥ 95,0% ≥ 98,0% ≥ 90,0% 80,0% Le Guangdong, Chine

N° 7161 Graines de tomates roses rondes hybrides indéterminées résistantes au TYLCV T55

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -