Ganpao F1 Hybride Tomates de cerisier rouge Dans les graines de légumes T13
| Planting height: | Environ 2 mètres | Sprouting temperature: | Environ 30 degrés |
| Seedling temperature: | 19 à 25 degrés | Fruit growth period: | 23 à 35 degrés, le meilleur est de 25 à 30 degrés |
| Flowering stage: | 20 à 28 degrés le jour, 15 à 20 degrés la nuit | ||
| High Light: | Graines hybrides de tomates de cerisier rouge,Graines de tomates de cerisier rouge,Graines de tomates hybrides de Ganpao |
||
T13 Ganpao f1 semences hybrides de tomates cerises rouges dans les semences de légumes, semences de haute qualité prix
Graines hybrides F1, de type de croissance indéterminé, résistance élevée aux maladies, forme ovale du fruit et peau rouge vif, poids du fruit unique d'environ 14 grammes, teneur en sucre d'environ 9,8%,Le rendement est d'environ 2000 à 2500 kg/667m2.
| Type de culture: | Cultiver des graines de tomates indéterminées |
|---|---|
| Les semences sont de type: | Graines de tomates cerises hybrides F1 |
| Forme du fruit: | Forme ovale |
| Peaux de fruits: | Vert vif à bà droite rouge couleur |
| Dureté du fruit: | Eexcellente |
| Poids du fruit: | À propos14 grammes Fruits uniques |
| Applications: |
Vêtements pour la plantation en zone protégée, en plein air et en serre |
| Date de péremption: | À propos90jours à récolteraprès greffe |
| Résistance: |
B. Pourlumière, tache de feuille, la pourriture tardive et la chaleur, maladie virale |
| Résultats: | À propos2000 à 2500 kg/667m2 |
| Température de croissance: | 22à 32degré |
| Saison de semis: |
Sprintemps et automne |
| Convient pour: |
Producteurs professionnels, distributeurs de semences et coopératives agricoles |
| autres: |
H esthaute résistance aux maladies, teneur en sucre d'environ 9,8% |
| - Je ne sais pas. |
Graines hybrides de tomates cerises, graines de tomates cerises f1 et graines de tomates cerises B2B |
(1) Désinfection à haute température (soleil/vapeur)
Exposition au soleil: en été, le sol est profondément labouré et étalé à plat, recouvert d'une pellicule plastique transparente,et exposé à une lumière intense et à une température élevée (jusqu'à 50 °C ou plus) pendant 2 à 4 semaines pour tuer certaines bactéries à haute température.
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
Désinfection à la vapeur: dans les installations de culture, des tuyaux de vapeur peuvent être utilisés pour pénétrer dans le sol et maintenir une température de 70 à 80 °C pendant plus de 30 minutes,pour la désinfection de petites surfaces ou de substrats de semis.
(2) LesArder en profondeur et faire tourner les cultures
Le sol est arrosé en profondeur (plus de 30 cm), la couche superficielle du sol contaminé étant transformée en une couche plus profonde pour réduire la concentration de bactéries de surface.
La rotation des cultures avec des cultures non hôtes (telles que les cultures crucifères et les cultures graminées) est recommandée pour éviter l'accumulation de bactéries causée par la culture continue.La période de rotation recommandée est de 2 à 3 ans ou plus
-
Nombre d'usine: 2000 à 2200les usines/667m2
-
quantité de semis: environ 10Gbéliers/667m2
- Fruits de chaque frange:30 à 45 fruits
- Saison de plantation:Sprintemps et automne, selon le climat local
Qualité des semences de légumes
| La pureté | La propreté | Pourcentage de germination | Humectation | Origine |
| ≥ 95,0% | ≥ 98,0% | ≥ 85,0% | ≤ 7,0% | Guangdong, Chine |

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -