Lvliang n° 1 Résistance à l'infection par les pucerons Graines de tomates rouges indéterminées pour la plantation T56
| Packing: | En petit sac, 5 grammes/sac, environ 1600 graines, 500 sacs/ctn | Sprouting temperature: | Environ 30 degrés |
| Seedling temperature: | 20 à 26 degrés | Fruit growth period: | 24 à 35 degrés, le meilleur est de 22 à 32 degrés |
| Flowering stage: | 21 à 28 degrés le jour, 15 à 21 degrés la nuit | ||
| High Light: | Graines de tomates indéterminées à planter,Résistance aux pucerons Les graines de tomates indéterminées,Les graines de tomates rouges résistantes aux pucerons |
||
T56 Lvliang n° 1 semences de tomates à maturité précoce f1 hybrides rouges indéterminées à planter
Graines hybrides F1, croissance indéterminée, poids du fruit unique d'environ 220 grammes, bonne dureté, tolérable au stockage et au transport, résistant à la moisissure des feuilles, à la pourriture, à la pourriture Verticillium, à la pourriture des racines,moisissure griseLe virus de la mosaïque de tomate.
| Type de culture: | Graines de tomates à croissance indéterminée |
|---|---|
| Les semences sont de type: | Graines de tomates hybrides F1 |
| Forme du fruit: | Forme haute ronde |
| Peaux de fruits: | Peau rose vif, forme uniforme |
| Dureté du fruit: | C' est bon! |
| Poids du fruit: | Environ 220 grammes par fruit |
| Convient pour: |
Agriculteurs biologiques (faible pulvérisation), exploitants de tunnels à forte densité, exploitations hydroponiques |
| Journées d'échéance: | Maturité précoce, environ 90 à 100 jours avant récolte après semis |
| Résistance: | La moisissure des feuilles, le virus de la plaie, le verticillium, la pourriture des racines, la moisissure grise, le virus de la mosaïque de tomate |
| Résultats: | Environ 8000 kg./667m2 |
| Température de croissance optimale: | 17à 30 degrés |
| Saison de semis: |
Plantation au début du printemps et en automne |
| À l'intérieur ou à l'extérieur: |
À l'intérieur comme à l'extérieur |
| autres: |
La plante pousse vigoureusement, la forme du fruit est uniforme, tolère le stockage et le transport |
| - Je ne sais pas. |
Graines de tomates rouges à maturité précoce, graines de tomates f1 destinées au commerce et à l'entreposage |
Pourquoi les fruits de tomates sont-ils tachés par des bactéries à haute température?
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
La tache bactérienne de fruit (BFB) prospère dans des environnements chauds et humides.Les températures et l'humidité élevées sont les principaux moteurs de l'apparition et de la propagation des maladies.
La maladie a tendance à être sévère dans les années ou les régions où l'humidité relative dépasse 70% ou où les précipitations sont abondantes..
En outre, les parties du fruit qui entrent en contact avec le film de paillis, en particulier lorsque l'eau s'accumule sur le film, que le feuillage est trop dense ou que la respiration du fruit est élevée, peuvent créer une sensation de chaleur, d'humidité et d'humidité.micro-environnement humide à la surface du fruit, qui déclenche la pourriture bactérienne des fruits.
-
Nombre d'usines: environ 2000 à2200 usines/667m2
-
Dosage de semis: environ 12à 20Gbéliers/667m2
- Fruit par frange: environ 4-6les fruits
-
Distance de l'usine de référence: 45 x 80 cm
Qualité des semences de légumes
| La pureté | La propreté | Pourcentage de germination | Humectation | Origine |
| ≥ 95,0% | ≥ 98,0% | ≥ 90,0% | 80,0% | Le Guangdong, Chine |

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -