No.8022 Graines de tomates rouges hybrides semi-déterminées Tolérantes à la chaleur Haute production T35

Propriétés de base
Lieu d'origine: Canton, Chine
Nom de marque: Lead You Seed (LYS)
Numéro de modèle: T35
Propriétés commerciales
Quantité de commande minimale: 50 sacs
Prix: USD 7-15
Conditions de paiement: T/T, Union occidentale
Capacité à fournir: 1 000 000 sacs
Caractéristiques
Packing: En petit sac, 5 grammes/sac, environ 1600 graines, 500 sacs/ctn Sprouting temperature: Environ 28-30 degrés
Seedling temperature: 20 à 26 degrés Fruit growth period: 26 à 35 degrés, le meilleur est de 23 à 30 degrés
Flowering stage: 19 à 28 degrés le jour, 16 à 20 degrés la nuit
High Light:

Graines hybrides de tomates rouges

,

Les graines de tomates rouges tolèrent la chaleur

,

Graines de tomates hybrides à haut rendement

Description de produit

T35 n°8022 semences hybrides de tomates rouges f1 à haute résistance à la chaleur pour un rendement élevé

Détails du produit

Les graines hybrides F1, de maturité précoce, de type de croissance semi-déterminé, de forme ovale, de peau rouge, 160 à 180 grammes par fruit, résistantes à ToMV, TSWV, Pto,Ff,For,Fol,Vd,N(Mi), tolèrent les températures élevées.

Caractéristique
Type de culture: Des produits de la catégorieéliminer grandirLe type
Les semences sont de type: Graines de tomates hybrides F1
Forme du fruit: Forme ovale
Peaux de fruits: Couleur rouge
Dureté du fruit: Eexcellente
Poids du fruit: Environ 160 à 180En grammes Fruits uniques
Convient pour:

Soutien aux exportateurs, distributeurs et exploitations agricoles à grande échelle qui cherchent un rendement stable et une qualité uniforme des fruits

Journées d'échéance: Mature à un stade précoce, peut être récoltée environ 120 jours après la semence
Résistant: Résistant à ToMV,VTTT,Pto,Ff,Pour,Je vous en prie.,Vd,N ((Mi), tolérer une température élevée
Résultats: Environ 7000 kg/667m2
Température de croissance optimale: 20 à 32 degrés
Saison de semis:

Saison automnale et printanière

À l'intérieur ou à l'extérieur:

Cultivation en plein champ

L' avantage: Une grande homogénéité, une bonne conservation des tomates rouges et une variété à faible teneur en intrants
- Je ne sais pas.

Les semences de tomates hybrides résistantes aux maladies, les semences de tomates à haut rendement et les semences de tomates en vrac

Conseils végétaux pour les sols atteints d'infection(Pour référence)

Le BFB préfère les conditions chaudes et humides. Il peut pousser entre 4°C et 53°C, avec une température optimale d'environ 28°C.Les températures et l'humidité élevées sont les principaux déclencheurs de l'apparition et de la propagation de la maladie.

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.

Lorsque l'humidité relative reste supérieure à 70% ou qu'il y a de fortes précipitations, la maladie devient plus grave.

En outre, lorsque le fruit touche le film de paillis, surtout si l'eau s'accumule sur le film, que les feuilles sont trop denses ou que la respiration du fruit est élevée, il crée une sensation de chaleur.micro-environnement humide à la surface du fruit, ce qui peut entraîner une pourriture bactérienne des fruits.

Point de culture:
  • Nombre d'usines: environ 2000 à2300 usines/667m2

• quantité de semis: environ 10à 20 Gbéliers/667m2

• Fruit par frange: environ 6 à 8les fruits

Qualité des semences de légumes

La pureté La propreté Pourcentage de germination Humectation Origine
≥ 96,0% ≥ 98,0% ≥ 85,0% 70,0% À Guangzhou, Chine

No.8022 Graines de tomates rouges hybrides semi-déterminées Tolérantes à la chaleur Haute production T35

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -