Graines de tomates cerises hybrides brun-rouge à haut rendement pour usage commercial T58

Propriétés de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Lead You Seed (LYS)
Numéro de modèle: T58
Propriétés commerciales
Quantité de commande minimale: 50 sacs
Prix: USD 10-25
Conditions de paiement: T/T, Union occidentale
Capacité à fournir: 1 000 000 sacs
Caractéristiques
Packing: En petit sac, 3,3 grammes/sac, environ 1000 graines, 500 sacs/ctn Sprouting temperature: Environ 29 degrés
Seedling temperature: 21 à 26 degrés Fruit growth period: 25 à 35 degrés, le meilleur est de 22 à 32 degrés
Flowering stage: 21 à 28 degrés le jour, 15 à 20 degrés la nuit
High Light:

Graines de tomates cerises hybrides commerciales

,

Graines de tomates cerises hybrides brun-rouge

,

Graines de tomates commerciales brun-rouge

Description de produit

T58 Ces semences de tomates cerises brun-rouges hybrides à haut rendement destinées au commerce

Détails du produit

Graines hybrides F1, type de croissance indéterminé, maturité moyenne précoce, les fruits changeront de couleur rouge brunâtre après maturité, environ 18 grammes par fruit, environ 18 fruits par oreille,une résistance complète aux maladies.

Caractéristique
Type de culture: Type de croissance indéterminé
Les semences sont de type: Graines de tomates hybrides F1
Forme du fruit: Rondeforme
Peaux de fruits: Les fruits deviennent de couleur rouge brunâtre après maturité.
Dureté du fruit: C' est bon!
Poids du fruit: À environ 18 ans.En grammes fruits uniques, environ 18 fruits par oreille
Convient pour:

Chaînes d'approvisionnement commerciales, plantation en vrac et production de masse

Journées d'échéance: Méditerranée à maturité précoce, peut être récolté environ 85 jours après la transplantation
Résistance: Maladie complète grave
Résultats: À propos6 000 à 8 000 kg/667m2
Température de croissance optimale: 18à 32 degrés
Saison de semis:

Cultivation dans les zones protégées en automne, en hiver et au début du printemps

À l'intérieur ou à l'extérieur:

Les champs ouverts et les serres

L' avantage: Emballage en vrac, taux de germination élevé et forte résistance aux maladies
- Je ne sais pas.

Graines de tomates cerises à l'intérieur, graines de tomates cerises à vendre et graines de tomates cerises pour jardin

Conseils végétaux pour les sols atteints d'infection(Pour référence)

Température de plantation dans chaque période:

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.

Définition de la gestion des fruits:La période de fructification des tomates est généralement de 60 à 80 jours, et elles doivent être récoltées immédiatement après leur maturation pour éviter une maturation excessive ou une pourriture.

En plus de la culture traditionnelle en plein champ, les tomates peuvent également être cultivées en serre.

La plantation en serre peut assurer des conditions environnementales stables, prolonger la saison de croissance, augmenter le rendement et la qualité

Point de culture:
  • Nombre d'usines: environ 2000 à2500 usines/667m2

• Dosage de semis: environ 12à 18Gbéliers/667m2

• Fruit par frange: environ 18les fruits

Qualité des semences de légumes

La pureté La propreté Pourcentage de germination Humectation Origine
≥ 95,0% ≥ 99,0% ≥ 85,0% 80,0% Le Guangdong, Chine

Graines de tomates cerises hybrides brun-rouge à haut rendement pour usage commercial T58

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -