Graines de tomate Huimei n°15 semi-déterminées précoces F1 tolérantes à la chaleur pour un rendement élevé T36
| Packing: | En petit sac, 1 grammes/sac, environ 300 graines, 500 sacs/ctn | Sprouting temperature: | Environ 28-30 degrés |
| Seedling temperature: | 20 à 26 degrés | Fruit growth period: | 26 à 35 degrés, le meilleur est de 23 à 30 degrés |
| Flowering stage: | 19 à 28 degrés le jour, 16 à 20 degrés la nuit | ||
| High Light: | Graines de tomate semi-déterminées tolérantes à la chaleur,Graines de tomate semi-déterminées à haut rendement,Graines de tomate F1 à haut rendement |
||
T36 Huimei no.15 semences hybrides de tomates rouges à haute résistance à la chaleur f1 pour un rendement élevé
Graines hybrides F1, type de croissance indéterminé, peau rouge et gros fruits, poussent vigoureusement, 250-280 grammes de fruit chacun, adapté au transport sur de longues distances, anti-virus TY,contenant le gène du virus du flétrissement tacheté (TSWV), et résistant aux nématodes des nœuds racinaires (la température du sol est supérieure à 27 degrés la résistance sera affaiblie ou disparaîtra)
| Type de culture: | Résultatséliminer grandirLe type |
|---|---|
| Les semences sont de type: | Graines de tomates hybrides F1 |
| Forme du fruit: | Rondeforme |
| Peaux de fruits: | Couleur rouge, couleur beaufiful |
| Dureté du fruit: | Dureté élevée |
| Poids du fruit: | Environ 250 à 280 grammes par fruit |
| Convient pour: |
Chaînes de distribution agricole B2B, entreprises de serre et entreprises de semences orientées vers l'exportation |
| Journées d'échéance: | Méditerranée à maturité précoce, peut être récoltée environ 100 jours après la transplantation |
| Résistant: | Virus anti-TY, contenant le gène du virus du flétrissement tacheté (TSWV) et résistant aux nématodes des nœuds racinaires (la température du sol est supérieure à 27 °C La résistance sera affaiblie ou disparaîtra) |
| Résultats: | Environ 8000 à 9000 kg/667m2 |
| Température de croissance optimale: | 20 à 32 degrés |
| Saison de semis: |
Saison automnale et printanière |
| autres: |
Des feuilles vertes foncées et vigoureuses, adaptées au transport sur de longues distances |
| À l'intérieur ou à l'extérieur: |
Cultivation en plein champ |
| L' avantage: | Une grande homogénéité, une bonne conservation des tomates rouges et une variété à faible teneur en intrants |
| - Je ne sais pas. |
Les semences commerciales de tomates destinées à l'exportation, les variétés commerciales de tomates en serre et les semences agricoles en vrac |
Traitement des semences:Mettez les graines dans de l'eau d'environ 55 degrés Celsius, continuez à remuer jusqu'à ce que la température baisse à 30 degrés Celsius, puis gardez les graines dans l'eau pendant environ 3 à 4 heures.Afin de prévenir la maladie des graines.
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.
Trempage des graines: après 3 à 4 heures, ajouter 10% de phosphate de trisodium dans l'eau et tremper les graines pendant environ 20 minutes de plus, après quoi, retirer les graines.
Traitement à sec et à la chaleur: placer les graines sèches dans l'incubateur à environ 80 degrés par 48 degrés afin de prévenir la maladie virale.
- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.Mettez les graines à une température d'environ 25 à 28 degrés pour leur germination, en semant les graines quand il y a environ 60% à 70% de graines germant.
-
Nombre d'usines: environ 2100 à2300 usines/667m2
-
quantité de semis: environ 10à 18 Gbéliers/667m2
- Fruit par frange: environ 4 à 7les fruits
Qualité des semences de légumes
| La pureté | La propreté | Pourcentage de germination | Humectation | Origine |
| ≥ 95,0% | ≥ 98,0% | ≥ 85,0% | ≤80,0% | À Guangzhou, Chine |

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -