Graines de tomate Huimei n°15 semi-déterminées précoces F1 tolérantes à la chaleur pour un rendement élevé T36

Propriétés de base
Lieu d'origine: Canton, Chine
Nom de marque: Lead You Seed (LYS)
Numéro de modèle: T36
Propriétés commerciales
Quantité de commande minimale: 50 sacs
Prix: USD 25-40
Conditions de paiement: T/T, Union occidentale
Capacité à fournir: 1 000 000 sacs
Caractéristiques
Packing: En petit sac, 1 grammes/sac, environ 300 graines, 500 sacs/ctn Sprouting temperature: Environ 28-30 degrés
Seedling temperature: 20 à 26 degrés Fruit growth period: 26 à 35 degrés, le meilleur est de 23 à 30 degrés
Flowering stage: 19 à 28 degrés le jour, 16 à 20 degrés la nuit
High Light:

Graines de tomate semi-déterminées tolérantes à la chaleur

,

Graines de tomate semi-déterminées à haut rendement

,

Graines de tomate F1 à haut rendement

Description de produit

T36 Huimei no.15 semences hybrides de tomates rouges à haute résistance à la chaleur f1 pour un rendement élevé

Détails du produit

Graines hybrides F1, type de croissance indéterminé, peau rouge et gros fruits, poussent vigoureusement, 250-280 grammes de fruit chacun, adapté au transport sur de longues distances, anti-virus TY,contenant le gène du virus du flétrissement tacheté (TSWV), et résistant aux nématodes des nœuds racinaires (la température du sol est supérieure à 27 degrés la résistance sera affaiblie ou disparaîtra)

Caractéristique
Type de culture: Résultatséliminer grandirLe type
Les semences sont de type: Graines de tomates hybrides F1
Forme du fruit: Rondeforme
Peaux de fruits: Couleur rouge, couleur beaufiful
Dureté du fruit: Dureté élevée
Poids du fruit: Environ 250 à 280 grammes par fruit
Convient pour:

Chaînes de distribution agricole B2B, entreprises de serre et entreprises de semences orientées vers l'exportation

Journées d'échéance: Méditerranée à maturité précoce, peut être récoltée environ 100 jours après la transplantation
Résistant: Virus anti-TY, contenant le gène du virus du flétrissement tacheté (TSWV) et résistant aux nématodes des nœuds racinaires (la température du sol est supérieure à 27 °C La résistance sera affaiblie ou disparaîtra)
Résultats: Environ 8000 à 9000 kg/667m2
Température de croissance optimale: 20 à 32 degrés
Saison de semis:

Saison automnale et printanière

autres:

Des feuilles vertes foncées et vigoureuses, adaptées au transport sur de longues distances

À l'intérieur ou à l'extérieur:

Cultivation en plein champ

L' avantage: Une grande homogénéité, une bonne conservation des tomates rouges et une variété à faible teneur en intrants
- Je ne sais pas.

Les semences commerciales de tomates destinées à l'exportation, les variétés commerciales de tomates en serre et les semences agricoles en vrac

Conseils végétaux pour les sols atteints d'infection(Pour référence)

Traitement des semences:Mettez les graines dans de l'eau d'environ 55 degrés Celsius, continuez à remuer jusqu'à ce que la température baisse à 30 degrés Celsius, puis gardez les graines dans l'eau pendant environ 3 à 4 heures.Afin de prévenir la maladie des graines.

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.

Trempage des graines: après 3 à 4 heures, ajouter 10% de phosphate de trisodium dans l'eau et tremper les graines pendant environ 20 minutes de plus, après quoi, retirer les graines.

Traitement à sec et à la chaleur: placer les graines sèches dans l'incubateur à environ 80 degrés par 48 degrés afin de prévenir la maladie virale.

- Je vous en prie, ne vous inquiétez pas.Mettez les graines à une température d'environ 25 à 28 degrés pour leur germination, en semant les graines quand il y a environ 60% à 70% de graines germant.

Point de culture:
  • Nombre d'usines: environ 2100 à2300 usines/667m2

• quantité de semis: environ 10à 18 Gbéliers/667m2

• Fruit par frange: environ 4 à 7les fruits

Qualité des semences de légumes

La pureté La propreté Pourcentage de germination Humectation Origine
≥ 95,0% ≥ 98,0% ≥ 85,0% 80,0% À Guangzhou, Chine

Graines de tomate Huimei n°15 semi-déterminées précoces F1 tolérantes à la chaleur pour un rendement élevé T36

Je vous en prie.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -